AkaTsuKi Index du Forum AkaTsuKi
AkaTsuKi Taurus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Belja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AkaTsuKi Index du Forum >>> Secteur Public >>> Tavernes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Belja
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:12 (2013)    Sujet du message: Belja Répondre en citant

Bonjour les membres de l'Akatsuki.

J'avais quelques questions à vous poser avant de déposer une candidature si cela est possible évidemment.

Evidemment en bon demandeur que je suis, je vous offre le sake, on parle plus facilement quand on a boire à côté de soi.  :D

Déjà Est-ce que vous recrutez?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faucon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: Belja Répondre en citant

Slt à toi oui nous recrutons mais les critère de sélection sont draconiens, nous ne recherchons pas à être une alliance de mass mais un petit groupe soudé et dont les qualité et l'experience en tant que joueur n'est plus à démontrer. 

ll_-kakash-_ll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:55 (2013)    Sujet du message: Belja Répondre en citant

Salut a toi bienvenu sur le forum 
1_ etre dans le top 100 général comme militaire 
2_ etre un joueur expérimenter dans le style de raider connaitre ogame sur le bout des doigts
3_ etre actif fofo, Skype et IG 

+ passer un entretiens comme dis par faucon ou l'on posera des question très pointu et poussé sur le jeu 

Belja
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: Belja Répondre en citant

Ok, je vous remercie.

J'éssaierais de revenir quand je répondrais au critère d'ici là bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Belja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AkaTsuKi Index du Forum >>> Secteur Public >>> Tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation